Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Malili folie !
Les poupées de Malili folie !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
21 mai 2014

Visite d'Alexis

Bonjour,

 

Devinez qui je suis ?

DSC09201

Voilà, vous voyez un peu plus clair ici. DSC09195

Je m'appelle Alexis et je suis de passage chez Malili, car je vais aller chez Mila. J'espère qu'elle va bien s'occuper de moi, sinon, je demanderai a revenir ici, c'est sympa !DSC09197

Malili m'a déjà tricoté une petite robe avant mon arrivée. J'espère que je pourrais revenir souvent ici en visite, voir mes copines Menthe, Laura, Capucine et .....  je dois encore faire leur connaissance.DSC09199

Brrrrr, un petit vent qui décoiffe . Malili, si on rentrait ? Je voudrais voir mes nouveauxpetits copains.......DSC09198

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ok merci , je suis allé voir .....<br /> <br /> j'espère qu'elle en prendra soin ..<br /> <br /> bel aprèm
L
C'est une via-e, trouvée au bonheur de colibri. Elle a l'air plus costaud pour jouer, à les yeux dormeurs, peut aller dans l'eau. Pour une petite fille de 8 ans, je pense que ça doit être super. Maintenant, si elle n'en prend pas soin, c'est retour ici ;)
R
bonjour Alexis ..<br /> <br /> mais qui est donc cette jolie blonde ? ce n'est pas une kidz? <br /> <br /> le rouge lui va super bien !<br /> <br /> belle journée !
Publicité