Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Malili folie !
Les poupées de Malili folie !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
7 août 2014

En attendant Tanya !

Que fais-tu là, Menthe ? Quel fouillis, tu cherches quelque chose en particulier ?IMG_0611

oui, je cherche le bonnet de soleil qui va avec cette robe. Tu sais qu'on attend la cousine de Dora ? ben, Malili lui a tricoté çà avec un bonnet, et je le trouve pas !IMG_0612

c'est pas celui-là par hasard ? Veux tu l'essayer ? IMG_0613

Voilààààà, faudrait changer ta coiffure Menthe, pour le mettre.  J'espère qu'il ne sera pas trop grand pour Tanya ?IMG_0615

OH ! vois comme nous sommes jolies !  Bon, maintenant tu vas devoir tout ranger, mais je veux bien t'aider.IMG_0616

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Une très bonne idée ces bonnets pour nos poupettes aux longs cheveux .Bonne journée @ toi Marie-Claire
L
C'est fait avec tricotions géant. Faut de la plus grosse laine, mais comme ça, ça fait des bonnets aérés ;)
R
c'est bien des filles tiens pour avoir autant de vêtements ...hihi...<br /> <br /> dis moi c'est toi qui à fait les chapeaux ,ils sont au tricot ? j'aime bcp surtout pour les filles aux cheveux longs à qui ont peu faire des coiffures tout en laissant sortir les cheveux .....
Publicité