Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Malili folie !
Les poupées de Malili folie !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
27 juillet 2014

la petite robe bleue (2)

c'est vrai qu'elle te va beaucoup mieux qu'à Dora, je peux l'essayer aussi ?

M'enfin, Nicolas t'es un garçon, que veux tu essayer une robe ? DSC09310

Je crois bien qu'elle sera pour Laura. C'est à elle qu'elle va le mieux, le  bleu de ses yeux ressort super  bien
DSC09313

Mais moi aussi je veux essayer une robe,DSC09314

Bon, t'es vraiment têtu Nicolas, mais tant qu'a faire, allons yDSC09315

et voilà Nicolette, te voilà fille, faudrait des longs cheveux. Malili, t'as pas ça quelque part ?DSC09316

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est vrai que la petite robe bleue va super bien à ta petite bouclette...<br /> <br /> super Nicolas tu ne te dégonfle pas ..
Publicité