Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poupées de Malili folie !
Les poupées de Malili folie !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
27 juillet 2014

la petite robe bleue (3)

Je ne vois plus rien, aie, vous me faites mal !DSC09317

que t'es jolie Nicolette, Malili, viens voir, on a une nouvelle copineDSC09318

Mais t'es superbe Nicolette, DSC09319

ho zut, vous vous moquez de moi. En plus, j'ai très chaud avec ça sur la tête. Je préfère être un garçon finalement. Mais il n'y a jamais de vêtements pour moi, c'est toujours pour vous les filles, c'est trop injuste ...DSC09320

Voilà, Nicolas est parti tout vexé et il a oublié son vélo. Tiens Laura, ramène lui, et de toute façon il est temps de rentrer. A la prochaine les filles!DSC09322

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh pauvre Nicolas ....<br /> <br /> ah les filles quand elles sont entre elles....se sont de vraies chipies !<br /> <br /> j'adore la petite robe bleue !<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée !
M
bonne idée!! hihih!
S
coucou !<br /> <br /> tes poupées sont superbes !<br /> <br /> j'adore leurs petits robes !<br /> <br /> mais ce sont de belles chipies hihi ! le pauvre petit gars ;)<br /> <br /> bravo à toi !<br /> <br /> gros bisous !<br /> <br /> Nathalie
Publicité